FAQ

EXPÉDITION

Combien coûte l'expédition?

Si votre commande est de 50 $ et plus, la LIVRAISON GRATUITE partout au Canada!

En dessous de 50 $, les frais d'expédition sont calculés par Postes Canada au moment du paiement une fois que vous avez entré un code postal (généralement environ 10 $ à l'intérieur de la Colombie-Britannique et environ 15 $ à l'extérieur de la Colombie-Britannique).

Expédiez-vous à l'extérieur du Canada?

Non. Canada seulement! ...excluant l'Ontario

Pourquoi n'expédiez-vous pas en Ontario?

En raison de la législation provinciale de l'Ontario, les établissements vinicoles de la Colombie-Britannique et d'autres provinces ne sont pas autorisés à expédier du vin en Ontario, même si l'Ontario se trouve dans le même pays. Si vous souhaitez que cela change, nous vous recommandons fortement de contacter votre député provincial. Ça craint, je sais, mais si nous expédions en Ontario, nous pourrions faire face à des amendes allant jusqu'à 250 000 $ et à des peines de prison. Désolé, mais votre commande ne vaut pas le risque, veuillez donc contacter votre représentant gouvernemental si vous souhaitez que ces règles soient modifiées.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Si vous commandez avant midi, votre commande sera expédiée le jour même. Si vous commandez après midi, votre commande sera expédiée le lendemain.

Victoria, BC : La livraison pour toutes les commandes dans le Grand Victoria est gratuite et nous livrons le JEUDI seulement - normalement en début d'après-midi

AVANT JC: Livré sous 1 à 3 jours ouvrés.

À l'extérieur de la Colombie-Britannique : Livré sous 1 à 7 jours ouvrés.

ACHETER EN MAGASIN

Puis-je venir au domaine et acheter des bouteilles à emporter ?

Oui! Nous sommes présents de 9h00 à 17h00 du mardi au vendredi.

Si vous souhaitez venir vous chercher le week-end, nous sommes généralement là, mais nous ne pouvons pas garantir les heures, veuillez donc appeler à l'avance pour vous assurer que quelqu'un est là. (250) 213-7517

Proposez-vous des visites ?

Pas tout de suite

Puis-je récupérer ma commande en ligne à la cave d'Esquimalt?

Oui! Nous sommes situés à l'unité #3 - 859 Devonshire Road, Esquimalt, BC, V9A 4T5 .

Les heures de ramassage sont de 9h00 à 17h00 du mardi au vendredi.

Veuillez vous assurer de sélectionner "Pick up" lors du paiement et de prévoir une heure après que votre commande en ligne soit passée pour qu'elle soit préparée - sinon vous devrez peut-être attendre un peu pendant que nous courrons pour rassembler votre commande et vous donner un œil de côté pour être arrivé tôt ;).

QUESTIONS GÉNÉRALES

Comment conserver mon vermouth ?

Non ouvert à température ambiante, c'est bien. En cas de stockage supérieur à 6 mois, la température de la cave est meilleure (7C-17C).

Une fois ouvert à conserver au réfrigérateur et à consommer dans les 3 mois.

Mais ne vous inquiétez pas si vous l'ouvrez et que vous le laissez sur le comptoir pendant un certain temps - c'est honnêtement toujours bien - les saveurs seront juste un peu ternes et atténuées. Ce ne sera pas à son meilleur, mais ça fera quand même un joli Negroni tueur.

Comment fonctionne la commande en ligne ?

Vous pouvez passer une commande pour une livraison à votre domicile via notre boutique en ligne . Toutes les commandes sont expédiées via Postes Canada ou nous livrons nous-mêmes localement dans un rayon de 20 km de la cave. Lors de la livraison, vous devez présenter une pièce d'identité (19 ans et plus en Colombie-Britannique) avant que Postes Canada ne vous remette le colis. Si vous n'êtes pas chez vous, il sera apporté au bureau de poste le plus proche pour être récupéré.

Avez-vous une salle de dégustation?

Nous n'avons pas encore de salle de dégustation. ;)

Une bouteille s'est cassée dans mon envoi. Et maintenant?

Envoie-moi un email! (quinn@esquimaltwine.ca) dès que vous constatez un problème avec votre commande. Nous procéderons soit au remboursement du prix de la bouteille, soit au remplacement de la bouteille en question. Veuillez joindre une photo afin que nous puissions enquêter davantage sur le problème.

DE GROS

Puis-je acheter vos produits pour mon bar/restaurant/magasin d'alcool ?

Vous le pouvez certainement ! Veuillez envoyer un courriel à nadia@esquimaltwine.ca et elle pourra vous créer un compte et faire expédier votre commande.