Bourbon, Liqueur d'Orange, Vermouth Rosso, Jus de Citron. On pense que ce cocktail à base de bourbon porte le nom de l'un des plus grands chevaux de course au monde qui a régné sur les pistes juste après la Première Guerre mondiale. La provenance du cocktail n'est pas claire, même si on pense qu'il a été créé au milieu du XXe siècle.
J'ai utilisé le whisky "style bourbon" de Stillhead's B-Word. Les lois américaines et canadiennes exigent que les produits étiquetés « bourbon » soient fabriqués aux États-Unis, d'où le surnom astucieux de « B-Word ». Composé à 63% de maïs et vieilli en fûts de chêne neufs pendant 3 ans, ce spiritueux est de premier ordre avec des saveurs de gingembre, de guimauve grillée et de vanille avec une finale sensuelle et veloutée.
The Legend Distilling Manitou Orange & Sumac Liqueur est un favori : sa saveur d'orange vif est approfondie par l'ajout de baies de sumac acidulées. Brillant!
Le Vermouth Rosso d'Esquimalt est mon vermouth sucré par défaut. J'adore ce truc ! Il est riche avec des notes de prune, d'orange, de caramel et d'épices — complexe mais super bien équilibré.
La Colombie-Britannique propose tant de spiritueux exceptionnels - jetez-y un coup d'œil et soutenez l'industrie locale!