Le boulevard joyeux

Whisky, Campari et Vermouth Bianco infusé. Une charmante amie, Melissa de Victoria Whisky Tastings, m'a gentiment demandé si je pouvais contribuer à son Mois du cocktail de l'Avent avec un cocktail - vous l'aurez deviné - du whisky. Il semblait que le destin reçoive mon style préféré - Bourbon. Un Basil HaydenBourbon fruité et vif. Merci beaucoup pour cette opportunité Melissa !

Mon cocktail d'hiver préféré, mélangé à ma partie préférée du dîner de Noël, a été l'inspiration : la sauce aux canneberges ! Controversé, je sais... mais vous n'avez pas eu ma recette... Infusée avec mes épices de Noël préférées, des agrumes et utilisant du bourbon et de la liqueur - elle est toujours à moitié mangée bien avant que la dinde ne soit servie. Cette fois, j'ai utilisé du Bianco Vermouth infusé de ces mêmes vibrations pour alléger mon Boulevardier habituel - une gorgée de magie des fêtes ! Ce bourbon se joue bien avec une main plus légère, donc j'apprécie vraiment le Bianco par rapport à un vermouth Rosso.

PS... un verre avec 1/2 oz de mon Bianco de Noël garni de Prosecco et une touche d'orange le matin de Noël n'est pas non plus une mauvaise idée. Juste dire.

star
Retour au blog